Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: LampitelOne's Digit'Art ::
20 novembre 2008

En Direct de Villers St Sépulcre... rayon crèmerie...

leaf_epicerie_rectoLa Lampitel One international LTD corporation company S.A. est fière de vous présenter sa dernière création :
Une oeuvre de création des plus admirable sensé symboliser l'éternel combat du commerçant chassant le badaud sur ses terres... J'ai nommé le Leaflet A5 Recto Verso... QUADRI !!!!!
Cela faisait un bail en fait que je n'avais plus mis les papates dans le cambouis de l'impression. Penser en CMJN et plus en RVB sans oublier les couleurs non imprimables et pis monter en 300dpi au lieu de mon leaf_epicerie_versotraditionnel 72... Bref de nombreux paramètres sur lesquels j'ai du faire gaffe pour ne pas ME planter et ne pas PLANTER MON client... Et voilà le résultat... Bientôt 2000 exemplaires inonderont la plaine Villeroise et nous espérons un retour significatif grââÂÂÂÂâââce au coupon réponse... ben oui.... on vous accorde 5% de remise, mais c'est pas que pour vos beaux yeux... [Cela dit de tous les lecteurs de ce message c'est sans doute vous qui avez les plus beaux yeux... Sans vouloir vous flatter...]. Le coupon disais-je est destiné a comptabiliser combien de chalands auront répondu a l'appel du commerçant pour se faire plum... euh... gentiment offrir le plus beau sourire des tous les épiciers du village...

The PiDhiDjiiii of the Company....

Publicité
Commentaires
:: LampitelOne's Digit'Art ::
Publicité
:: LampitelOne's Digit'Art ::
Archives
Publicité