Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: LampitelOne's Digit'Art ::
11 mars 2008

Grand merci a Toh...

Ce que j'aime dans le graphisme, c'est que lorsque l'on demande poliment et gentillement... ben les gens y sont content de partager...
En tout cas ceux qui sont dans le graphisme...
J'en sais kekechose... quand on me plagie, quand on me pique des trucs en disant : Ouaaais oh l'autre ehhh... c'est moi qui l'ai fait... j't'ai rien pris moi... ben ces gens là... j'ai une furieuse envie de les... "enfin... comprenez moi monsieur le commissaire...C'est une regretable erreur" dirait Lino Ventura....

Mais quand on me demande gentillement de preter, je suis toujours content... alors je fais de même et j'ai demandé à Toh Gouttenoire de Bidropcom.com au Costa-Rica de bien vouloir me laisser utiliser deux de ses images et j'ai obtenu le sésame magique qui m'autorise à les utiliser sur la toute nouvelle et jolie bannière que j'ai créé pour notre blog à  Anne-Sophie et moi... à des fins non commerciales !!!

banniereverte

Merci encore à http://www.bidrop.com

Publicité
Commentaires
T
Grand de Rien a Lampitone...
:: LampitelOne's Digit'Art ::
Publicité
:: LampitelOne's Digit'Art ::
Archives
Publicité